Les illustrateurs

Valoriser la création est l'une des devises de DSC : une vision et un concept créatif fort, agrémentés d'intuition et de beaucoup de curiosité, afin de dénicher des talents, et ainsi enrichir la marque et créer la gamme, les collections et les histoires au fil des rencontres, des coups de coeur et des évidences.
  • CAROLINE SALMON, 2, rouge

    Les deux premières collections, “ Le Roi à Pois ” et “ Parfois elles chantent… ” ont été réalisées en collaboration avec la créatrice 2, rouge. A travers ses dessins, Caroline Salmon nous ouvre les portes d’un univers rempli de couleurs, d’onirisme, de gaieté et d’enchantement : un petit roi qui a du mal à s’endormir, une princesse pas comme les autres, une machine à rêves et des maisons qui dansent et chantent les comptines de notre enfance…


  • Mlle HIPOLYTE

    Pour le troisième petit conte, “Nuage Blanc”, inspiré des légendes indiennes, j’ai choisi Mlle Hipolyte.  Cette jeune artiste française se démarque par la création d’oeuvres en papier inspirées de l’origami et fabriquées à la main. Son travail illustratif révèle une identité graphique forte, aux accents ethniques modernes et délicats, et aux associations chromatiques aussi vives que subtiles.

    Le livre est bilingue français-anglais.

    0 produits

DSC 2013. ALL RIGHTS RESERVED.